Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

samedi, mai 13, 2006

LEONBERG: REPERES HISTORIQUES


Tous les vieux leonbergs gardent en memoire le passé tragique du plateau des Glières, témoin d'un terrible drame au cours de la seconde guerre mondiale (plus jamais çà). Les plus jeunes vont, quant à eux, pouvoir associer ce lieu à un évenement extraordinaire qui peut-etre revolutionnera leur vie quotidienne. EN MAI 2006 BASHAN LE LEONBERG DECOUVRE L'ELECTRICITE !!!


Pour l'instant notre jeune heros se repose après ce succès sans précédent. Ne doutons pas que, remis de ses émotions, il nous fera part de ses premières impressions après cette découverte majeure.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!