Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

vendredi, juin 16, 2006

SOS DR LEONBERG


Mon chien, de race léonberg, oserai-je le préciser, ne vient pas quand je l'appelle. Que dois-je faire?

REPONSE: comme c'est votre premier léo, vous n'avez pas de morceaux de fromage ni de lard sur vous. Vous n'avez plus qu'a prendre votre mal en patience. Au bout d'un quart d'heure environ votre léonberg reviendra vous sauter dessus pour vous dire bonjour. Saisissez le prestement et portez le jusqu'à la voiture si votre dos vous le permet encore. Recommencez le même sketch à la fin de la promenade (garez vous à l'abri des regards). Ne craignez pas qu'il devienne paresseux, c'est un Léonberg quand même!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!