Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

mardi, septembre 19, 2006

LEONBERG ET ALIMENTATION

Bonjour, chers amis léonbergs.
Au cours du dernier séminaire effectué par mes maitres au Triskel de Stemidor,nous avons longuement débattu sur les avantages et inconvénients des différentes marques d'alimentation animale.

Pour moi, il a été décidé de passer au Pro Plan. Ma copine Valkie, elle, reste une accro de Royal Canin (bien qu'elle soit un chat).

Je me disais bien...

C'est donc pour cela qu'elle a si bon goût!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!