Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

jeudi, octobre 05, 2006

LEONBERG, CHIEN DE MONTAGNE (2)

Bonjour à tous les léonbergs.
Vous le savez déjà, la montagne, c'est mon élément naturel.

Ici, tout est plus authentique. On ne s'encombre pas de gadgets, tout est beaucoup plus rustique et solide, ce qui n'est pas pour déplaire à ma maitresse.
Ici, on peut mettre les pattes sur la table (à la maison, c'est interdit en public).
Ici, tout est fait pour durer des siècles...alors que dans la vallée, là où j'habite, l'esperance de vie d'une paire de chaussures par exemple (laissée sans surveillance effective) dépasse rarement la semaine...







Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!