Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, décembre 11, 2006

Froid et léonberg

Bonjour à tous les amis du léonberg.
Aujourd'hui, il fait extrêmement froid par chez nous.
Dans ces cas là, des glaçons se forment sous les aisselles et les pattes , et c'est assez désagréable.
Ma bave forme des stalactites (tout petits, car un léonberg, je vous le rappelle, ne bave pas).
Et quand le soleil se couche, j'ai le museau tout gelé. Mais je n'ai pas froid. Mon truc? Manger en traitre, avant de partir, 3 ou 4 boules de graisse pour oiseaux. Malin non?

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!