Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, mai 15, 2006

LA CROISSANCE DU LEONBERG: version non censurée

Voici en exclusivité des images que vous n'auriez jamais du voir: les photos montrant les consequences préoccupantes de trop nombreuses marches forcées sur la croissance d'un leonberg, un surdéveloppement des membres postérieurs. Certes, c'est plutot pratique en montée, mais cela peut vite devenir un problème pour certains petits gestes tout betes de la vie courante.
Et plein de gens comme Carine qui croient que j'ai une chouette vie!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!