Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

mardi, mai 30, 2006

LEONBERG:LES EXPOSITIONS CANINES

Bonjour aux chiens et aux chiots de race léonberg. Au naturel je suis un chien comme les autres: j'aime bien déambuler la queue en l'air, la truffe près du sol à la recherche de quelque déchet abandonné ici ou là.(pour l'apporter à mes maitres ou pour me rouler dedans.)
Bien que de nature sensible, je ne suis pas toujours ce que l'on pourrait appeler un modèle de délicatesse, mais c'est normal avec des dents en moins.
Par contre il parait qu'un jour on m'amènera à Cluny et que là-bas, il ne faudra pas faire le plouc. Il faudra se tenir bien droit sans bouger comme ici , sur ces photos. Effectivement, ce n'est pas compliqué, à chaque fois que je rencontre des gens en short, débardeur, coups de soleil et batons de "nordic walking", j'adopte cette attitude de stupeur qui a l'air de beaucoup plaire à ma maitresse.

Est-ce qu'on a le droit d'amener son car de touristes à Cluny?

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!