Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, mai 29, 2006

LES PATTES PALMEES DU LEONBERG 2

Bonjour ami du leonberg. Quand il fait trop chaud, j'aime bien aller me tremper au lac ou à la rivière. Grace à mes pattes palmées il parait que je nage tel un canard agile.
Je m'entraine à ramener toutes sortes de débris ou de cochonneries à mes maitres .Cela a l'air de leur plaire car à chaque fois, ils me felicitent chaudement. (les proprietaires de léonberg, si on les prend bien en main dès le départ, sont en règle générale bien braves )

PS : j'ai quand même un message destiné à tous ceux qui rigolent quand je sors de l'eau...vous avez déjà essayé d'escalader les rochers mouillés avec des palmes aux pieds?

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!