Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, juin 19, 2006

HYGIENE DU LEONBERG

Bonjour à tous ceux qui aiment le léonberg. Pour être le plus beau à Cluny, je ne ménage pas mes efforts.
Je nage tous les jours car il parait que c'est bon pour le dos, les articulations et tout le toutim .
Pour préserver mes applombs je reste le moins possible chez moi, c'est trop dangereux il y a du carrelage et ça glisse.
Et pour assurer un bel avenir à mes dents, ce matin,dans le garage, j'ai mangé du fart au fluor (pas beaucoup car il parait que c'est très cher). Avec tout ça je ne suis pas prêt de voir la tête d'un vérérinaire!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!