Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

dimanche, octobre 08, 2006

LEONBERG EN SAVOIE

Bonjour à tous les proprietaires de leonberg.
Quand vous venez en vacances dans nos belles montagnes, vous vous interrogez peut-être sur l'origine des noms de certains lieux dits, aux consonnances si pittoresques.
Aujourd'hui, par exemple nous sommes allés aux "Merdassiers du Milieu", non loin du col de l'Arpettaz. Ma maitresse aurait du se méfier me direz vous...

Car en dépit d'une vue magnifique sur le Mont-Blanc, il y en avait, je l'avoue beaucoup. Miam miam.
Ma maitresse a du me laver plusieurs fois dans la cascade...
Par prudence, nous ne sommes pas allés rendre visite aux autres Merdassiers aujourd'hui (ma maitresse n'est quand même pas stupide).

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!