Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

mercredi, décembre 20, 2006

Noël et léonberg

Bonjour à tous les enfants des propriétaires de léonberg.
N'oubliez surtout pas de déposer vos chaussons, vos chaussettes et vos souliers sous le sapin (et le plus tôt sera le mieux) miam, miam, miam...
Et bonnes fêtes quand même!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!