Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

mercredi, mai 31, 2006

L'alimentation du léonberg

Bonjour aux amis des léonbergs du Triskel de Stemidor. Etant en pleine croissance, je ne me contente pas uniquement de vulgaires croquettes. J'ai adopté un régime suedois très efficace qui permet de prendre jusqu'à 2 kg par semaine. Au menu, le matin: crottes de chat (pendant que tout le monde prend sa douche) et petits morceaux de paillasson. Dans la matinée, collation constituée de petits légos et/ou bionicles ou peluches. A midi terreau+jeunes pousses+morceaux de bois dans le jardin. Dans l'après midi, si possible, confettis de dossiers importants laissés en attente sur le coin de la table (miam miam). Le soir méli-mélo de semelles de chaussures laissées sans surveillance dans l'entrée.Avant le coucher, quelques petits cailloux (pour aider à digérer le tout). Le tout bien sur arrosé d'eau de la soucoupe des pots de fleurs (avec engrais).


C'est un régime dont l'inspiration est surtout de nature empirique, mais ,que voulez vous, ça marche !

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!