Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

jeudi, mai 18, 2006

LEONBERG: LES BIENFAITS DE LA PROMENADE

Bonjour aux amis du leonberg. Comme vous avez pu le remarquer, j'adore aller me promener. En plus, partout ou l'on va, c'est super bien organisé. Il y a toujours des points de ravitaillement avec des spécialités savoyardes sur le parcours. (mais comment font ils?)

Je suis très friand de ces jolies plantes vertes que l'on trouve au bord des cours d'eau de montagne. Elles doivent etre bourrées de vitamine C


La mousse qui recouvre les cailloux n'est pas mal non plus.
Mais ce que je prefère ce sont ces petits amuse gueules qui courent dans tous les sens.(buffet à volonté)




Et pour finir, au dernier moment, juste avant de remonter dans la voiture, il y a toujours moyen de se rincer les doigts et le reste afin d'etre un peu plus présentable et de faire ainsi honneur à ma maitresse . La grande classe quoi!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!