Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, juin 26, 2006

LA SANTE DU LEONBERG


Bonjour à tous les amis des chiots léonberg. L'été peut être redoutable pour nos petits protégés avec l'apparition du fameux "coup de chaleur". Les leonbergs ne transpirent pas contrairement à leurs maitres (qui suent sang et eau pour les faire obeir). La température corporelle du chien peut dans certains cas augmenter considérablement avec des conséquences tragiques si on y prête pas garde.


Heureusement, comme vous commencez à vous y connaitre en léonberg, certains indices bien que quasiment indétectables pour un néophyte auront mis votre attention en éveil .Il vous regarde de travers en faisant les yeux blancs? Il fait fondre un névé? Les bouquetins lui marchent dessus sans qu'il réagisse? Il passe un quart d'heure la tête sous la cascade?

Bravo! C'est peut-être bien le début des prémices d'un coup de chaleur. Vous n'avez plus qu'à porter votre léonberg entouré d'un linge humide dans votre sac à dos et à regagner vos pénates sans délai.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!