Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

vendredi, juin 30, 2006

SANTE DU LEONBERG: LES OREILLES

Bonjour aux amis des chiots de race léonberg. Quand je me baigne dans les eaux froides des lacs de montagne, je ne rencontre pas de problèmes particuliers.
Par contre, dans le courant d'un torrent alpin, je rencontre de sérieux problèmes d'audition associés à des troubles de la motricité. Allez vite voir sur http://dailymotion.com/leonberg/ ou cliquez sur le titre.
Pensez vous que je doive consulter?

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!