Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, juillet 24, 2006

LEONBERG ET FORTE CHALEUR

Bonjour aux amis des léonbergs du Triskel de Stemidor.
Comme la Haute-Savoie est aujourd'hui touchée à son tour par la canicule, je vous donne les dernières recommandations du ministère de la santé destinées à nos chères boules de poils.

Restez dans un endroit sombre et frais au moins trois heures par jour.
Humidifiez vous au moins la tête et les avant bras (sans commentaire).
Aidez les personnes fragiles .Nb: écraser un sac à dos en se couchant dessus ne le rend pas moins lourd à porter. Mais, bon, c'est l'intention qui compte.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!