Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, juillet 17, 2006

LEONBERG:PROBLEMES DE SANTE

Bonjour à tous les léonbergs. On déplore quelques pathologies tristement associées au léonberg et aujourd'hui je vous parlerai des lombalgies . Le syndrome du propriétaire de léo se traduit par des douleurs du dos au retour de la promenade.Que faire si son maitre ou sa maitresse en est atteint?
1) Ne surtout pas précipiter le départ, en un mot être passif afin que la maitresse ne fasse pas de mouvement brusque par excès d'enthousiasme.
2) Si malgré cela votre maitresse insiste pour vous faire rentrer dans la voiture (attention elle risque le lumbago si elle continue à s'agiter ainsi) freinez des deux pattes avant .En général, après cela, les maitres finissent par adopter un rythme plus cool.
Bravo, vous les avez encore une fois, bien ménagés.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!