Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

mardi, juillet 18, 2006

LES CONSEILS DU DOCTEUR LEONBERG (4)

Bonjour à tous les amateurs de léonberg. Quelques internautes se demandent si oui ou non il faut se laisser "léchouiller" par son léonberg.
Il faut savoir que le chiot découvre son environnement grace à sa bouche (comme un bébé) et que lui interdire ces démonstrations d'amitié serait d'une grande injustice.

De plus la bouche d'un léonberg est beaucoup plus propre que celle d'un humain...(on n'a pas d'info sur la langue par contre..)
Et tout le monde s'accorde à dire qu'un léonberg, ça ne bave pas. Alors n'ayez plus de réticences et profitez pleinement de votre léo!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!