Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

jeudi, août 10, 2006

TAILLE DU LEONBERG (2)

Bonjour à tous ceux qui aiment les chiens de race Léonberg.
Depuis quelques jours, j'entends des cris de peur à chaque fois que je surgis au détour d'un chemin ou que je fonce dire bonjour aux inconnus (la politesse me perdra).
Pourtant, je suis très gentil (quoiqu' un peu brutasse quand même, il faut l'avouer)...
Heureusement, il parait, d'après le vétérinaire que je n'ai plus qu'une vingtaine de kilos à prendre (pour atteindre la taille d'un poney).
Vous voila rassurés les amis!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!