Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

mercredi, août 02, 2006

LES CONSEILS DU DOCTEUR LEONBERG (5)

Bonjour aux amis du léonberg.
Certains internautes qui n'ont pas eu le courage d'aller à l'hôtel de la plage avec leur chiot, (honte à eux), se demandent à juste titre si leur magnifique léo a pu prendre quelques mauvaises habitudes durant leur absence. Quelques comportements méritent d'être décryptés afin d'en avoir le coeur net.

Ici on voit nettement que ce léonberg s'ennuie de Valkie la chatte blanche. Il a emprunté le plumeau aux grands parents afin de suppléer à l'absence de sa meilleure camarade de jeu.

Ici on peut supposer une petite carence en vitamine C, due peut-être au stress, car le léonberg, c'est bien connu, n'est pas voleur.

On est à la recherche d'une tome de chèvre entière depuis quelques jours, mais il y a plusieurs suspects susceptibles d'avoir eu un petit creux entre les repas, on mène l'enquête.

Pas de commentaire glauque, je vous en prie, le léonberg est curieux de nature, ou a tout simplement soif.

Enfin, ici, votre léonberg n'est pas devenu paresseux: la semaine a seulement été très éprouvante pour lui, il a souffert,vous lui avez manqué.

Que cela vous serve de leçon, n'abandonnez plus votre léonberg!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!