Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

jeudi, octobre 12, 2006

DIETETIQUE DU LEONBERG

Bonjour aux léonbergs et à ceux qui pensent que j'ai la belle vie.
En ce moment, ma maitresse m'emmène de bon matin dans la montagne.
Pour soutenir ce rythme digne d'une préparation olympique, j'ai mon secret: une alimentation variée, et bourrée d'acides gras essentiels. A midi, au retour de la promenade, je me suis donc offert une grosse tranche de pâté de foie pour 4 personnes laissée sans surveillance sur la table. Poil brillant garanti, et moins de cholestérol pour ma maitresse. Petit détail, devenu désormais d'une profonde banalité: je me suis servi de ses lunettes de soleil comme cure dent à défaut d'os de poulet.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!