Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

vendredi, octobre 20, 2006

LANGAGE DU LEONBERG

Bonjour aux fans de léonberg.
On néglige trop souvent l'importance de la communication avec son léo. Avant de lui donner arbitrairement un ordre, il serait souhaitable d'écouter ce qu'il a à nous dire.
Ohhh le joli poulet rôti...
Je me repose, et je ne bougerai pas de là avant 10mn.
C'est pas moi!!!
Non, je ne lâcherai pas l'éponge que j'ai dans la bouche...
Il faut se rendre à l'évidence, le regard d'un chien est beaucoup plus expressif que celui d'un chat.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!