Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

vendredi, décembre 22, 2006

Les résolutions du leonberg

Bonjour à tous les léonbergs.
Au cours de l'année 2006, il y a eu de grands moments de félicité...


mais aussi des instants difficiles durant lesquels il valait mieux se faire oublier...
Pour 2007, j'ai pris de grandes résolutions: je ne roterai plus quand mes maitres me caressent-je ne mangerai plus les chaussures des voisins- je ne volerai plus le poulet, le clafoutis, le paté de foie, le crumble,le pain, le fromage sur la table- je ne déchirerai plus les vêtements de mes maitres- je ne volerai plus les gants des promeneurs ni des skieurs de fond- je ne ferai plus peur aux joggers annéciens-je ne poursuivrai plus les VTT-je n'aboierai plus sur les livreurs-je ne ferai plus les poubelles-je ne volerai plus les lunettes de piscine-je ne volerai plus les bûches du voisin-je ne percerai plus les bidons d'huile-je ne sauterai plus sur le linge qui sèche-je ne mangerai plus les plumeaux ni les éponges, ni les balais-je ne mangerai plus les magnets sur le frigo-je ne rongerai plus les paillassons, je cesserai de manger la Valkie, la chatte-je cesserai de manger les croquettes des lapins, je ne mangerai plus les téléphones portables-je ne viderai plus les seaux d'eau dans la maison-je ne mordrai plus quand on me brosse-je ne ferai plus de grands trous dans le jardin-je ne mettrai plus en pièce les rouleaux de sopalin ni les rouleaux de PQ-je ne me roulerai plus dans les charognes, ni dans les flaques de boue-je ne dévorai plus les jouets des enfants-je me laisserai attraper à la fin de la promenade et j'accepterai de monter dans la voiture-je n'aplatirai plus les chienchiens à sa mèmère avec ma grosse patte-je ne tirerai plus sur les sacs des passants-je ne salirai plus les pantalons de tout le monde avec ma bave-je ne.......(on a commencé de bonne heure afin d'être sûr d'avoir fini le 31 décembre)


Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!