Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

vendredi, juin 02, 2006

LE CALENDRIER DU LEONBERG

Bonjour aux chiots léonberg du Triskel de Stemidor et à tous les amis du léo. Afin de vous faire partager l'extreme variété des paysages de Haute-Savoie, nous avons commencé un calendrier avec comme thématique :"les 2 saisons ". Pour l'instant, c'est toujours l'hiver mais on a bon espoir de sortir le maillot de bain en polaire dès le 14 Juillet.

La vente de ce calendrier permettra, nous l'espérons, de subvenir aux frais occasionnés par la surconsommation de vin chaud.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!