Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

samedi, juillet 08, 2006

CHIOT LEONBERG DE 5 MOIS

Bonjour aux chiots de l'élevage de léonbergs du Triskel de Stemidor. J'ai aujourd'hui 5 mois, je pèse 31kg 500 et pour mémoire je vous fais un petit rappel des évènements qui ont marqué ma courte vie:
avril 2006 arrivée en haute-savoie après un enfance heureuse passée chez Joelle et Daniel Menici.
Prise de contact avec les indigènes, début du dressage fastidieux de mes maitres (qui sont un peu butés, si j'ose m'exprimer ainsi)
Mai 2006, premières sorties dans l'environnement proche. Je trouve ma maitresse un peu perturbée à ce moment là (obsession concernant les crottes de chat) quelques séances de psy envisagées?

Juin 2006: début d'un amour indéfectible avec le milieu montagnard. (18° sur les névés avec du vent.)
Juillet 2006: rien de bien original, comme tout le monde, je commence mes travaux d'été, je décape la peinture et le placo de la montée d'escalier avec mes petits crocs pointus.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!