Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

samedi, juillet 01, 2006

LES PAPIERS DU LEONBERG

Bonjour aux chiens de race léonberg. Pour les expositions, avoir de bonnes origines, c'est fondamental. Etant très fier de mes ancetres dont j'ai heureusement hérité toutes les qualités, je me permets de vous présenter mon pédigrée. Quelques erreurs ont pu se glisser, que mes amis éleveurs veuillent bien m'en excuser.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!