Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

samedi, juillet 08, 2006

TAILLE DU LEONBERG

Bonjour aux amis des léonbergs. Depuis que je suis arrivé chez ma maitresse, j'entends dire que la voiture devient trop petite, que le couloir n'est pas assez large et qu'il n'y a plus de place sous la table pour mettre les pieds. Ces affirmations sont tout à fait exagérées. En fait un léonberg, c'est tout petit, il suffit de le replacer dans son élément naturel.
Par exemple, ici, je suis minuscule devant ces fameux cailloux (cairns) que les savoyards abandonnent tous les 200 m afin d 'être sûrs de pouvoir retrouver leur chemin en montagne. (en altitude le QI descend de 10 pts tous les 100m de dénivelé, tenez en compte avant d'envisager une randonnée)
Et là je suis au milieu des petites fleurs des Alpes...
Qui osera encore dire que je suis trop grand?

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!