Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

dimanche, juillet 09, 2006

LES CONSEILS DU DOCTEUR LEONBERG (3)

Bonjour à tous les amis du léonberg. Beaucoup de propriétaires de chiots se demandent de quelle manière laver son léonberg. Soyez soulagés, la solution est sur le blog de Bashan.
Vu la taille de votre chien comparée à celle de vos bras, renoncez à priori à l'épreuve de force dans votre baignoire. Le léonberg est intelligent? Vous aussi! La solution consiste à l'amener par ruse à se laver lui même en le conduisant l'air de rien vers un point d'eau (attention tout de même aux inévitables flaques de boue)

Léonberg peu sale (terre du chemin) eau 15° petit bassin. Attention c'est un photo d'archive du comité des fêtes, veillez à bien laver votre chien avec de l'eau!
Léonberg très sale: paquets de glaise, +truc infâme dans lequel il s'est roulé. Eau 8° grande mare, laisser tremper 5mn.
Léonberg excessivement sale (impossible de s'approcher plus près pour vous en dire plus)

eau 5°, fort débit .Allez y doucement quand même sinon le poil bouloche.

Merci Dr Léonberg.

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!