Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, décembre 25, 2006

Choix du chiot leonberg

Bonjour à tous les leonbergs et joyeux noël.
De nombreux internautes désirant acquérir un chiot léonberg l'année prochaine nous on demandé conseil dernièrement . En effet il est fondamental de ne pas se tromper en pareil domaine: il faut repérer dans la portée le chiot qui sera le mieux adapté à son tempérament et à son mode de vie pour les 10 années à venir. Ce n'est pas chose aisée pour le néophyte...

Les chiots se ressemblent énormément...
Et bien malin celui qui peut distiguer le futur crack du futur casse-pieds de première....
Pour tout vous dire, il n'y a pas de recette...il faut se laisser guider par son coeur, son intuition et sa grande clairvoyance.

Mes maitres ont eu une chance extraordinaire....

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!