Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

dimanche, décembre 31, 2006

Léonberg: BONNE ANNEE 2007!

Bashan et toute sa famille vous souhaitent une bonne et heureuse année 2007.
Bashan le léonberg deménagera bientôt sur un nouveau site plus pratique et plus interactif (dès que sa maitresse aura réussi à comprendre comment il fonctionne). Plus d'informations très bientôt...

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!