Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

jeudi, janvier 04, 2007

Le blog de Bashan déménage.

Bonjour à tous les amis du léonberg.
Bashan déménage de son blog à partir d'aujourd'hui: Vous le retrouverez désormais sur son site ALPES ET LEONBERG sur http://leonberg.roudneff.com/leonberg
Retrouvez sur ce site les rubriques sur la croissance, l'alimentation, l'historique, inscrivez vous à la newsletter, présentez votre léonberg sur le forum et postez des nouvelles de vos léos (niouzes).
Bashan le leonberg vous attend de pied ferme!!

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!