Chien leonberg leo ou léonberg. Bashan du Triskel de Stemidor est un magnifique leonberg né le 8 fevrier 2006. Suivez ses premiers pas!

lundi, janvier 01, 2007

Trophées et leonberg.

Bonjour à tous les leonbergs.
Ce matin à 0h 5mn très précisément, j'ai décroché ma première distinction de l'année (bien méritée je dois dire).
J'ai réussi à ouvrir la porte de la maison, à pénétrer discrètement dans la cuisine déserte et à m'offrir une petite gâterie laissé sans surveillance sur la table.
De grands cris de joie on salué cette performance homologuée pour 2007 et ce joli panneau a été installé sur le lieu du reveillon. Au fait, j'irai où, l'an prochain, le 31 décembre?

Ma photo
Nom :
Lieu : Haute -Savoie, France

Je suis un chien de race leonberg.

Image Hosted by ImageShack.us
  • TRISKEL DE STEMIDOR
  • .
  • BALZANE
  • Image Hosted by ImageShack.us
  • MON PETIT LIVRE D'OR
  • ALPES ET LEONBERG
  • le site du léonberg
  • ALBUM PHOTO ARGH
  • GRR MOI EN VIDEO
  • BEE GEES
  • BAHIA
  • art et leonberg
  • Site Feed

    Powered by Blogger

    Mot exact résultats par page

    Retrouvez mes aventures précédentes grâce au moteur de recherche!